Certificat Officiel de Dépôt de Copyright et de Droits d'auteur


©
Deposit N° : DEP20091028225102
Date de dépôt : 28-10-2009
MD5 : 6cb085e74ab51b234f7076ed70e08d12
Titulaire : Ruault Sébastien

Algorithmes de sécurisation
Algorithme HASH de l'empreinte digitale : MD5
Algorithme de signature : SHA1 en base 64

Statut du dépôt : VALIDE

Un reçu d'horodatage contenant la preuve de date et de contenu de ce document est en possession du déposant.
Secteur : Alimentation
Description de l'invention :
Un concept de restauration rapide franchisé avec moins de serveurs grâce à la technologie. Elle sera répercutée \"côté fourneaux\" avec plus de personnel qualifié en élaborant une cuisine bio. Le gain de temps gagné à la prise de commande va permettre un renouvellement des tables plus important dans une journée et donc plus de chiffres d’affaires. Ce projet met à contribution un écran tactile incorporé sur les tables de restaurants avec un logiciel simple qui permet de choisir son menu et de l’envoyer directement en cuisine avec le système wifi et reçu sur une imprimante pour le chef. Ce système peut inclure des jeux interactifs pour les enfants, mais aussi l’accès à internet limité à certains sites utiles.

Vous aussi déposez votre copyright officiel.


Le présent système d'enregistrement de copyright certifie l'authenticité et l'appartenance de ce concept à son propriétaire respectif.
  • Empreinte MD5 : Signature numérique de la création
  • Date certaine : Horodatage temps réél avec horloge atomique
  • Dépôt avec AR chez notre huissier de justice.
  • L'enveloppe soleau à l'INPI.

    L'utilisation de méthodes de signatures, de cryptage et d'horodatage, associée à un dépôt chez huissier confère à ce document un moyen de preuve d'antériorité indiscutable.


Toutes les marques référencées et citées sur le créations sont déposées par leurs propriétaires respectifs - Mentions légales
© Copyright 2006-2008 Depot-Concept.com - Tous droits réservés - site enregistré et déposé à la CNIL. Site distinct de l'INPI ( Institut National de la Propriété Industrielle)