Le Journal de l'invention et du Copyright © sur Depot-Concept.com

par Jonathan KLEIN

Un nouveau site à pour les salariés en conflit se distingue: sosprudhommes.com

le 01-05-2017

• Rédaction par Jonathan KLEIN  - Article déposé - Reproduction interdite sauf autorisation explicite de  l'auteur.

Du nouveau pour les salariés!

Le site  SOSPrudhommes.com a pour objectif la création et la gestion des dossiers et  litiges avec son employeur, afin d'avoir un historique organisé et directement exploitable devant le conseil des prudhommes. ( parce que la mémoire n'est pas infaillible et que les pièces/justificatifs sont nombreux, SOSPrudhommes centralise, organise et enregistre via Huissier les historiques de litige, ainsi que les preuves jointes et les témoins éventuels des faits qui ont amené à un conflit à régler devant le Conseil des Prudhommes ( CPH).

Tout est orienté vers l'action en justice: le salarié peut ouvrir un compte pour peu de frais, et va, à chaque évènement, ajouter les faits, les preuves ( sous toute forme, c'est à dire mail, zip, scannage de documents papiers), mais aussi associer à ces évènements des témoins et leurs déclarations.

SOSPrudhommes.com se veut l'outil incontournable des salariés, dont l'objectif à terme est d'être systématiquement utilisé et conseillé par les salariés, en concordance avec leur conseil (avocat, représentant syndical.)

Chaque client a la possibilité de poser une question à un avocat, mais aussi de trouver un conseil dans son département.

SOSPrudhommes.com, complet et pratique, ambitionne 10.000 utilisateurs pour son premier exercice.

Oubliés les bouts de papier, les témoignages approxmatifs, les dates peu certaines, SOSPrudhommes.com centralise et sert de registre personnel et certifié. En quelques clics, vous pourrez récupérer le dossier probatoire.

A découvrir et faire connaître.

 

La rédaction


Tout pour votre création
et vos innovations .
        
  • Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
  • Trouvez un investisseur / acheteur
  • 30 experts  partenaires: banque, audit, avocats...
  • Mise en vente assistée

    6,50 €* par dépot** ,
    et copyright valide à vie