Certificat Officiel de Dépôt de Copyright et de Droits d'auteur


©
Deposit N° : DEP20080114215426
Date de dépôt : 14-01-2008
MD5 : 44d8a520da5952b89581e7ea15b15aed
Titulaire : dachicourt armand

Algorithmes de sécurisation
Algorithme HASH de l'empreinte digitale : MD5
Algorithme de signature : SHA1 en base 64

Statut du dépôt : VALIDE

Un reçu d'horodatage contenant la preuve de date et de contenu de ce document est en possession du déposant.
Secteur : Publicité
Description de l'invention :
Voila L\'idee Une societe de transfert de lettres postales par internet. En effet, beaucoup de gens vont en vacances et font un transfert de courrier pendant cette periode mais parfois ou voir souvent il s\'\'avére que du courrier est perdu et qu\'un courrier tres tres important arrive plus tard que prevu et donc le calme des vacances devient vite un cauchemar. Pour eviter tout cela j\'\'ai eut l\'idée d\'un concept basé sur le transfert de courrier postals par le biais d\'internet. Cette société aura une interface presente sur le web comme sites d\'enregistrement de compte et non pas de la fonction de transfert de courrier. Ensuite le client pourra se rendre dans une des agences prevu a cet effet avec conseiller. Le client devra donner son numero client qui donnera acces a son compte. Ayant au prealable enregistrer sa date de départ et sa date de retour ainsi que son adresse et celle de destination. Il devra ensuite présenté ses papiers d\'identité, plus une attestion de logement ( edf, france telecom .... ). Le client devra affectué cette procedure 4 jours a l\'avance pour bien sur attendre que les services postaux ont enregistré la demande. Ensuite cette societe s\'\'occupera de tout demander au pres des services postaux, donc le client recevra dans le mail de confirmation de transfert le code de suivi de courrier qui aura etait transmis par la poste a cette societe. si le client veut prolonger son transfert une demande par telephone devra etre necessaire ou bien sur son compte client d\'internet . le salarié qui se chargera d\'ouvrir le courrier et de l\'envoyer personnellement sera soumis a un code de dehontologie du secret professionnel et devra ainsi signé une procuration pour pouvoir lire ces lettres.

Vous aussi déposez votre copyright officiel.


Le présent système d'enregistrement de copyright certifie l'authenticité et l'appartenance de ce concept à son propriétaire respectif.
  • Empreinte MD5 : Signature numérique de la création
  • Date certaine : Horodatage temps réél avec horloge atomique
  • Dépôt avec AR chez notre huissier de justice.
  • L'enveloppe soleau à l'INPI.

    L'utilisation de méthodes de signatures, de cryptage et d'horodatage, associée à un dépôt chez huissier confère à ce document un moyen de preuve d'antériorité indiscutable.


Toutes les marques référencées et citées sur le créations sont déposées par leurs propriétaires respectifs - Mentions légales
© Copyright 2006-2008 Depot-Concept.com - Tous droits réservés - site enregistré et déposé à la CNIL. Site distinct de l'INPI ( Institut National de la Propriété Industrielle)