Certificat Officiel de Dépôt de Copyright et de Droits d'auteur


©
Deposit N° : DEP20110507142048
Date de dépôt : 07-05-2011
MD5 : b7cd3152080575fa36311e37003694a9
Titulaire : DEMRI ELIE

Algorithmes de sécurisation
Algorithme HASH de l'empreinte digitale : MD5
Algorithme de signature : SHA1 en base 64

Statut du dépôt : VALIDE

Un reçu d'horodatage contenant la preuve de date et de contenu de ce document est en possession du déposant.
Secteur : Vie et Loisirs
Description de l'invention :
L\'idée est de créer une petite machine qui créer de l\'eau à partir du vent en été, en faisant que la machine absorbe 1 atomes d’oxygènes avec 2 atomes d’hydrogènes(eau = h2O, qu\'elles transformes ça en liquide et voila. Peut être sera t-il plus facile de de transformer l\'oxygène et l\'hydrogène en liquide puis de mélanger, soit 1 litre d\'oxygène pour deux litres d\'hydrogènes. L\'idée est que les plantes puisses boire en été pour éviter de mourir car comme vous le savez il y en a de moins en moins et le peu d\'eau qu\'on leur donne feront d\'elles des plantes qui continueront à donner de l\'oxygènes pour longtemps. En même temps la sécheresse nous guette avec des étés de plus en plus chaud.

Vous aussi déposez votre copyright officiel.


Le présent système d'enregistrement de copyright certifie l'authenticité et l'appartenance de ce concept à son propriétaire respectif.
  • Empreinte MD5 : Signature numérique de la création
  • Date certaine : Horodatage temps réél avec horloge atomique
  • Dépôt avec AR chez notre huissier de justice.
  • L'enveloppe soleau à l'INPI.

    L'utilisation de méthodes de signatures, de cryptage et d'horodatage, associée à un dépôt chez huissier confère à ce document un moyen de preuve d'antériorité indiscutable.


Toutes les marques référencées et citées sur le créations sont déposées par leurs propriétaires respectifs - Mentions légales
© Copyright 2006-2008 Depot-Concept.com - Tous droits réservés - site enregistré et déposé à la CNIL. Site distinct de l'INPI ( Institut National de la Propriété Industrielle)