Description de l'invention :
Le massage nautique est un massage effectué dans l\'eau par un professionnel qui est en possession d\'une autorisation pour le massage nautique.
Le massage nautique peut être appliqué sur toute personne physique désirant se faire masser dans l\'eau.
Toute technique de massage traditionnel connu peut être appliquée dans l\'eau. Des massages relaxants, qui dénouent des tensions musculaires, des massages dynamisants, la réflexologie etc...
Selon les besoins et les maux de la personne, dans l\'eau on peut dissoudre des sels et des minéraux, des huiles essentielles. En plus, on peut y ajouter l\'effet de \"la luminothérapie\" (une thérapie en utilisant de la lumière et des couleurs) et de la musique pour le bien-être des sens auditifs.
Les massages peuvent être appliqués dans des piscines ou dans tout type de \"contenant d\'eau\" (type baignoire balneo).
Les personnes doivent être vêtus d\'un maillot de bain si le massage est pratiqué dans une piscine ou si les massages sont pratiqués dans des centres autorisant le nudisme, les personnes peuvent être nues.
La personne qui souhaite pratiquer le massage nautique doit obligatoirement demander une autorisation pour le faire auprès de la personne inventeur du concept ( Tsvetanka Shopova).
Tout type de centre, SPA, professionnel du bien-être, thérapeutes ou toute personne physique souhaitant pratiquer les massages nautiques sont tenus de demander une autorisation et payer une taxe pour appliquer ce concept.
Le massage nautique apporte du bien être à tout le corps, les sels, les minéraux apporterons des biens faits à tout l\'organisme et la thérapie en utilisant les couleurs et la lumière pourront booster et dynamiser la personne. La durée du massage nautique peut varier en fonction du besoin du client et après avoir pris en compte l\'état général de santé de la personne.
Les secteurs d\'activité concernés: BtoB ou BtoC |