Description de l'invention :
Snake Hunt est un jeu de chasse factice entre 3 équipes (jusqu\'à 24 joueurs).
Le but du jeu : Le but de chaque équipe est d\'éliminer ses proies sans se faire éliminer par ses prédateurs, dans un parcours en boucle.
Environnement du jeu : Chaque joueurs est équipé d\'une mini-arbalète factice disposant d\'un pointeur laser et d\'une armure munie de capteur. Les matchs se jouent seuls ou en équipe se déroule dans un parcours en boucle constitué de plusieurs salle à thème. La durée d\'une partie varie selon le nombre de joueurs et la superficie du parcours (15 à 45 minutes).
Règle du jeu :
- Minimum 3 équipes de 4 joueurs maximum par équipe.
- L\'équipe 1 chasse l\'équipe 2, L\'équipe 2 chasse l\'équipe 3 et l\'équipe 3 chasse l\'équipe 1.
- Pour éliminer sa proie il faut lui tirer deux fois sur son armure (même système que le Laser Game)
- La partie est terminée lorsqu\'il ne reste plus qu\'une équipe (même s\'il ne reste plus qu\'un seul membre d\'une équipe de trois au départ). |