Description de l'invention :
Introduction :
Le principe est simple, tout en mangeant avec vos amis, vous glissez discrètement un petit mot anonyme à une personne que vous avez repérée par l’intermédiaire de nos hôtesses. Le ou la destinataire pourra à son tour directement vous répondre sur votre message. une technique secrète permet à l’hôtesse de rapporter la réponse à l’expéditeur sans qu’il puisse être identifié.
Ce petit jeu de séduction ne s’arrête que lorsque l’un des 2 correspondants décide de ne plus répondre ou lorsque l’expéditeur dévoile son identité en proposant au destinataire de prendre un verre au bar à la fin du repas.
------------------------------------------------------------------------------
Détails :
Concept de soirée à thème dédié à l’interaction entre participants par l’intermédiaire de messages. Ces messages sont acheminés d’un participant à un autre par l’intermédiaire d’hôtes ou d’hôtesses.
Un participant (expéditeur) repère visuellement un autre participant (destinataire)
L’expéditeur rédige un message à son attention grâce au matériel à disposition
L’expéditeur remet le message à l’hôtesse et lui désigne le destinataire
Afin de brouiller les pistes, l’hôtesse ne délivre pas immédiatement le message au destinataire. En attendant, elle relève d’autres messages d’autres expéditeurs
Pour mémoriser les expéditeurs et les destinataires, les hôtesses utilisent des codes, des abréviations ou tout aide mémoire qu’elles inscrivent au dos des messages
L’hôtesse remet ensuite le message au destinataire en ayant pris toutes les précautions pour que ce dernier ne puisse pas identifier l’expéditeur.
Le destinataire peut répondre à l’expéditeur directement sur le message grâce au matériel mis à disposition et doit remettre obligatoirement le message à la même hôtesse qui le lui a amené.
Afin de brouiller les pistes, l’hôtesse ne ramène pas immédiatement la réponse à l’expéditeur et continue son activité
Après quelques minutes, elle revient finalement avec la réponse à l’expéditeur
L’expéditeur peur à son tour répondre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il décide de dévoiler son identité ou jusqu’à ce que le destinataire décide de ne plus répondre |